Réclamations et retours

Soutien en cas de réclamations

Si vous avez une réclamation concernant un produit(s) reçu(s) ou notre service, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer par écrit via le formulaire de contact.

Nous vous prions de nous faire part de toute réclamation éventuelle dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des produits.

 

Retours

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, nous vous demandons de lire d'abord les conditions générales. Elles précisent si vous êtes éligible pour un retour.

Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la réception du produit, à condition que l'emballage soit intact et dans son emballage d'origine. Veuillez nous contacter pour signaler votre retour.

 

Vous pouvez télécharger les formulaires de retour ci-dessous :

Formulaire de retour       

 

Les retours peuvent être envoyés aux adresses suivantes :

 

Siège principal + entrepôt (Pays-Bas):

VehGro 
Zuthpenstraat 8
7575 EJ
Oldenzaal

Pays-Bas

 

Dépôt Allemagne :

VehGro / MJT Group  
Wienerstraße 22
D-48455 Bad Bentheim
Allemagne