Réclamations et retours
Soutien en cas de réclamations
Si vous avez une réclamation concernant un produit(s) reçu(s) ou notre service, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer par écrit via le formulaire de contact.
Nous vous prions de nous faire part de toute réclamation éventuelle dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des produits.
Retours
Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits, nous vous demandons de lire d'abord les conditions générales. Elles précisent si vous êtes éligible pour un retour.
Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la réception du produit, à condition que l'emballage soit intact et dans son emballage d'origine. Veuillez nous contacter pour signaler votre retour.
Vous pouvez télécharger les formulaires de retour ci-dessous :
Les retours peuvent être envoyés aux adresses suivantes :
Siège principal + entrepôt (Pays-Bas):
VehGro
Zuthpenstraat 8
7575 EJ
Oldenzaal
Pays-Bas
Dépôt Allemagne :
VehGro / MJT Group
Wienerstraße 22
D-48455 Bad Bentheim
Allemagne